Ordre Des Chevaliers [ODC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Des Chevaliers [ODC]

Forum de la guilde française [ODC] sur Guild Wars
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Clash Story by det0x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
det0x
Administrateur
Administrateur
det0x


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Clash Story by det0x Empty
MessageSujet: Clash Story by det0x   Clash Story by det0x Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:03

Après Loft Story.... Après Secret Story... Voiçi: Clash Story \o/

Arrow Le recrutement pour cette nouvelle émission s'est déroulé dans le plus grand anonymat afin de ne pas effrayer les téléspectateurs.

Eddy fut le premier candidat:
- Jury: Bonjour
- Eddy: Non, moi je dis salut.
- Jury: ok il est bon, on le prend, c'est bon vous êtes pris Smile
- Eddy: J'suis censé dire merci ?
- Jury: ... Le jeu n'est pas commencé encore, bref... A plus tard.

Mike le suivant:
- Jury: Bonjour
- Mike: Aurevoir
- Jury: Neutral magnifique ça ! Félicitation vous êtes engagé \o/
- Mike: d'accord.

Jiselle la suivante:
- Jury: Bonjour
- Jiselle: Bonjour
- Jury: Ha, pour une fois il n'y a pas de cassage immédiat....
- Jiselle: Hein quoi ? c'est quoi le problème là ?? vous aimez pas ma tête ?! vous etes machos c'est ça ? nan mais dites le là ! tout ça parce que je suis une fille hein c'est ça!! :@
- Jury: Douée... vous êtes engagée Smile
- Jiselle: oué... dites plutôt que jvous fait pitié !

Lise arriva ensuite:
- Jury: Bonjour
- Lise: Bonjour cher Jury qui va me laisser participer a cette émission.
- Jury: Ha ? et pourquoi donc ?
- Lise: Parce que les autres je vais les casser, les détruire moralement, les briser jours et nuits Neutral
- Jury: ^^ on sent la motivation, ça devrait faire l'affaire ! Tu es prise.

Arrow Evidement, tous les candidats n'ont pas été acceptés... En voiçi quelques uns:

David:
- Jury: Bonjour
- David: Bonjour
- Jury: Donc, David.. Vous sentez vous prêt ?
- David: Oui Very Happy Je vais vous chanter Retiens-moi de Celine Dion ^^
- Jury: hum oO Oui bah on va pas vous retenir plus longtemps justement mon cher David Neutral
- David: ?? pourquoi ? qu'est-ce qui ce passe ?
- Jury: C'est pas comme si vous vous etiez trompez d'émission mais c'est tout comme -_-
- David: :O :$ heu.... :$

Gislain:
- Jury: Bonjour
- Gislain: ?? heu bonjour... ?
- Jury: Heu où allez-vous ?? Neutral
- Gislain: ? bah je cherche les toilettes pourquoi ? on m'a indiqué par ici :/
- Jury: ok on aura tout vu -_o

Maude:
- Jury: Bonjour
- Maude: Bonjour
- Jury: Maude... Vos motivations pour cette aventure ?
- Maude: ? hein ?? quelle aventure ? je cherche mon copain moi.. il etait parti aux WC et je ne l'ai pas vu ressortir ?
- Jury: -___- c'est par là =>
- Maude: ok, merci !

Thierry:
- Jury: Bonjour
- Thierry: Bonjour !
- Jury: Alors, vos motivations svp ? Vous sentez vous prêt pour ce Clash Story Thierry ?
- Thierry: un peu mon n'veu ! J'ai passé 2mois a écrire toutes mes casses sur ce livre ! Neutral
- Jury: hum ? pourquoi faire cela ??
- Thierry: Bah comme ça je les ai toujours sous la main ! Very Happy
- Jury: Oui, je comprend, donc vous allez passé 5min a chaque fois pour chercher une réponse ça va être terrible a la TV.
- Thierry: Ha, j'avais pas prévu ça Surprised Sad
- Jury: D'accord, bon bah désolé cela ne va pas être possible Thierry...
- Thierry: han Sad ok ok, merci, aurevoir
- Jury: Aurevoir.

Nat:
- Jury: Bonjour
- Nat: J'dis pas bonjour aux cons ça les instruit LOL
- Jury: ....
- Nat: bah quoi ? qu'est-ce qui ya ?? peur ? vas y insulte moi pauvre tâche ! amène toi viens t'es trop nul bouh ahaha vous faites pitié serieux :DD
- Jury: Bon, déjà ya un minimum de respect à avoir envers le Jury ce qui n'est pas votre cas et ensuite vous semblez prendre un peu trop a la rigolade cette émission donc désolé mais aurevoir Nat ça va pas être possible.
- Nat: Oué c'est ça bah vtff tiens, je vais même te casser la face espece de <biiiiiiiiiip> de ta <biiiiiiiiiiip> vas y jsuis enervé là sal <biiiiiiiiiiiiiiiiip> amène toi qu'on rigole !! :@
- Jury: Je vois, sécurité svp ? Ce jeune homme là.... Voilà, merci Smile

Nos quatres candidats sont donc Jiselle, Lise, Mike et Eddy. Ils seront biensûr filmés 24h/24 dans la somptueuse Villa où ils vont sans doute passer 1 ou 2 ans...

Arrow Les jours défilent et les clashs se comptent par dizaines...

- Mike: Quel beau temps, heureusement qu'il est là lui ça m'évite de voir vos tronches.
- Jiselle: Tu t'es vu toi ? Même un zoo voudrait pas de toi Very Happy
- Eddy: C'etait nul Jiselle, t'a pas mieux ? Je sais pas moi... cache toi franchement.
- Lise: Qu'est-ce qu'il a Eddy le macho ?? Alors monsieur s'attaque à Jiselle alors que Mike nous cassent tous les trois ??
- Eddy: Toi la féministe refoulée va voir a la piscine si j'y suis.
- Mike: Haha !
- Jiselle: Rigole pas toi, tu vas faire peur aux gens Neutral
- Lise: Bien dit Jiselle, au moins ça compense l'inutilité d'Eddy dans ce contexte.
- Eddy: Tu sais ce qu'il te dit Eddy ?
- Jiselle: Heu Lise, t'as beau me soutenir a moitier je suis pas ta copine alors retourne t'étaler du monoï et me les casse pas Neutral
- Mike: N'empêche que je préfère toujours regarder ce magnifique ciel tout en écoutant vos conneries plutot que de regarder vos têtes Very Happy

Comme vous pouvez le constaté, ils s'entendent a merveille ! Ils se complètent les uns des autres c'est mignon..

Quand Jiselle et Mike font la cuisine:

- Jiselle: heu ? on t'a jamais appris a casser des oeufs face d'autruche ?
- Mike: Occupe toi donc de ta salade face de tortue
- Jiselle: ok, ça change rien au fait que tu ne sais pas casser des oeufs -_-
- Mike: Oui, tu as raison, c'est mieux de te casser toi, c'est plus agréable enfin moi je kiff.
- Jiselle: Tu m'as cassé ?
- Mike: Quand on voit la gueule de ton prénom c'est pas l'envie qui manque. Maintenant oui.

Sans oublier Lise et Eddy dans le jardin:

- Eddy: Tu veux pas aller t'assoir un peu plus loin ? Tu me gênes là.
- Lise: Oué, t'as raison j'en peux plu de ton odeur je vais changer de place là c'est intenable Smile
- Eddy: C'est ça, et n'oublies pas ton livre bidon.
- Lise: Oui, mais au moins mon livre bidon, il m'instruit plus que ton cerveau ne t'instruit, toi tu ne m'apporte rien à part une odeur infecte.
- Eddy: Sauf que moi je me lave dans la douche et pas dans la piscine.
- Lise: Prends pas tes rêves pour des réalités !

Nos 4 compagnons qui regardent la télé:

- Lise: Lol, c'que ça peut être nul comme série ça... Quoique je préfererais être dans cette série car là être entourée de 3 blaireaux c'est pas mieux oO
- Mike: Nous sommes les blaireaux et toi tu es la fouineuse qui sert à rien.
- Eddy: Parle pour toi Mike ! Et toi Lise au lieu de parler dans le vent tu ferais mieux de changer de chaine !
- Jiselle: Je propose à Eddy de fermer son clapet et à Lise de retourner bronzer sur la terrasse puisqu'elle ne sait faire que ça.
- Lise: Ok, tu m'étaleras le monoï tu sais siiiiii bien le faire ? Very Happy Mike explique moi à quoi tu sers toi dans l'histoire à part faire la cuisine ? D'accord Eddy excuse moi j'avais oublié qu'il fallait mettre les Loony Toons quand tu regardes car ya que là que tu comprends les paroles Very Happy
- Mike: C'est pas en bronzant toute la journée que la bouffe va se faire je te signale.
- Eddy: Moi Lise je ne collectionne pas les K7 des aventures de Tintin. Jiselle je t'invite a le faire aussi a moins que non arg trop dur pour toi de te taire.
- Lise: Un problème avec Tintin ? Lui au moins il a quelque chose dans le crâne. Mike mais faut le dire si tu as besoin d'aide pour la cuisine ? Pauvre chou en plus il n'y arrive pas tout seul...
- Jiselle: Oui Eddy je préfere parler juste pour t'emmerder Smile Bon je vais lire un peu moi c'est plus instructif.
- Mike: Ha ? Tu craques Jiselle ? Smile ça devient trop dur pour toi de clasher ? Very Happy
- Jiselle: J'en ai surtout marre d'être assise entre toi et Eddy je crois que je suis devenue allergique Smile
- Eddy: Ouf, du vent enfin ! Very Happy

Si j'ai le courage je ferais des ajouts mais pour le moment stop un peu ^^


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelius
Administrateur
Administrateur
Angelius


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2007

Clash Story by det0x Empty
MessageSujet: Re: Clash Story by det0x   Clash Story by det0x Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:07

Mdr! Laughing

Excellent!!! cheers

Tu as du y passer du temps.
Revenir en haut Aller en bas
det0x
Administrateur
Administrateur
det0x


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Clash Story by det0x Empty
MessageSujet: Re: Clash Story by det0x   Clash Story by det0x Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:51

Lol oui ça va Embarassed Je sais plus exactement combien de temps mais oui pas mal :p
J'ai mis un exemplaire sur mon blog et un ici ^^ D'ailleurs il faut que je l'édite lol, ma chérie a corrigé les fautes xD
Revenir en haut Aller en bas
det0x
Administrateur
Administrateur
det0x


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Clash Story by det0x Empty
MessageSujet: Re: Clash Story by det0x   Clash Story by det0x Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:08

Clash Story 2 sur mon blog...


Vent Very Happy


salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clash Story by det0x Empty
MessageSujet: Re: Clash Story by det0x   Clash Story by det0x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clash Story by det0x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loa et det0x qui posent
» A life story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Des Chevaliers [ODC] :: La Taverne des Chevaliers :: Le banc en pierre à côté de la porte...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser