Ordre Des Chevaliers [ODC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Des Chevaliers [ODC]

Forum de la guilde française [ODC] sur Guild Wars
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A life story

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelius
Administrateur
Administrateur
Angelius


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2007

A life story Empty
MessageSujet: A life story   A life story Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:51

AVERTISSEMENT :

Cette histoire a but humoristique est en tout point le fruit de l'imagination. Tout contenu, même partiel ou ressemblance avec des éléments existants ou personnes réelles ne serait que pur hasard.



EPISODE n°1 :

Il était une fois, quelqu’un… (Oui je sais, c’est très précis).
Ce quelqu’un n’avait quelconques envies. (Dur...) Sad
Quelquefois, il errait sur Internet ne savant pas quoi faire.
Un jour, il trouva quelque chose que lui fit prendre conscience d’une grande chose… (Vous noterez la répétition dans cette syntaxe qui n’est donc pas, par conséquent, grammaticalement correct).

Alors…
Mais que découvrit-il ?
Vous voulez le savoir ?

(Oh ! S’il te plait, dit le nous, dit le nous !!!) cheers

Hum… d’accord !
Je reprends. Donc il découvrit un nouveau « mode de vie ».
Ne parlant pas bien anglais, il ne comprit pas tout de suite ce que signifiait le nom de ce nouveau « mode de vie ».
Il décida alors d’aller voir quelqu’un. (Et oui, encore un autre quelqu’un. Ils sont nombreux.)
Mais pas n’importe qui.
En effet, ce quelqu’un était super fort en anglais. Et il fallait au moins quelqu’un ayant une parfaite maîtrise de l’anglais pour comprendre le terme désignant ce nouveau « mode de vie ».
Sans hésiter, il demanda : « Je veux être un No-life ! ».
- Hum… c’est un terme intéressant. Cela vient d’abord du mot « no » qui signifie « non » et ensuite du mot « life » qui signifie « vie ».
- Waouh… c’est super !!! Tu es vraiment trop fort toi. T’es pas un « noob » !
- Hum… « noob » terme désignant… hum… non désolé…
- Merci. T’es cool. Je te mets dans mes amis. Tu seras le premier !
- Hum… non désolé je veux pas !
- Mais pourquoi ? Je suis sympa.
- Ne pleure pas. T’es encore plus moche. Moi aussi je suis sympa, c’est pour ça que je ne veux pas être ton ami.
- Ami ?
- Non ! Tu persistes toi.
- Ami ?
- Tiens !!! Voilà un PC.
- Cool, merci. Au revoir.
- Oui, c’est cela ! Bon vent ! (Crampe !)

A présent, notre ami décida de rentrer chez lui. (Ce n’est pas notre ami!)
Bon, ok.
A présent, notre quelqu’un, devenu « No-life » décida de rentrer chez lui.
Il installa immédiatement :
- son nouveau PC ;
- son super écran plat 50 pouces ; (C’est assez grand, lol)
- sa connection Internet ;
- son tapis de souris à 1500 € ; (Pas cher, il l’a eu en promo.)
- sa souris avec bandes fluorescentes et stroboscope intégrés ;
- son fauteuil en laine de mouton croisé avec des lamas des Andes. (Super confortable!)

Et la suite… au prochain épisode !


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 19:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
det0x
Administrateur
Administrateur
det0x


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

A life story Empty
MessageSujet: Re: A life story   A life story Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:19

Owi. OWI. Mdr
Hâte d'avoir la suite oÔ
Revenir en haut Aller en bas
lameche
Ecuyer
Ecuyer
lameche


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 03/03/2007

A life story Empty
MessageSujet: Re: A life story   A life story Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:39

trop trop bon jespere voir la suite
jadore je suis fan je suis quelqun qui et fan mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angelius
Administrateur
Administrateur
Angelius


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2007

A life story Empty
MessageSujet: Re: A life story   A life story Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:48

Episode n°2 :

Notre « no-life » suréquipé... entreprit sa première vraie grande étape de « no-life ».
Cette dernière consistée en un processus technique et délicat.
En effet, il décida d’investir une partie de ces économies dans l’achat de jeux vidéo. Il en prit un au hasard… puis deux… puis d’autres… les installa tous. Toujours avec le même rituel :
- "d'abord la jambe gauche, puis la droite" (Oups désolé c'est pas ça)
- enlever l’emballage ;
- ouvrir la boîte du jeu ;
- ouvrir le lecteur CD/DVD du PC ;
- enlever délicatement le CD (n°1 s’il y en a plusieurs); (Et oui, il faut savoir compter pour être "no-life")
- le mettre dans le lecteur ;
- refermer le lecteur CD/DVD du PC ;
- attendre le lancement de l’install.
- Appuyer sur suivant . (Sans prendre la peine de lire ce qu’il y a avant, évidemment)

Et oui ! Il avait à présent compris, une des étapes principales de sa nouvelle vie : l’installation du jeu.

Que de joie et de fierté devant un tel exploit !!! (Youpi !!! Waouai !!!)

Mais avant de se lancer dans le jeu, il devait s’initier et réussir à s’intégrer dans des communautés « no-life ». (Si ça existe, ça promet, lol)
Pour cela, rien de tel que les forums ou les chats en rapport avec les jeux qu’il avait installé.
Il y apprit beaucoup de choses : trucs, astuces, vocabulaires, etc… histoire de ne pas trop passer pour un "noob".
Mais l’intégration semblait difficile.
En effet, le caractère du « no-life » est plutôt complexe :
- parfois solitaire;
- possessif et radin (il ne faut surtout pas toucher à son PC) ;
- condescendant (si tu n’es pas comme lui, alors tu es pas normal ou t’es un noob);
- souvent asocial (en particulier quand il est en pleine partie) ;

Spoiler:

Faisant preuve d’une grande réflexion, il décida qu’il était prêt à se lancer dans le jeu intensif.

Mais avant cela, il rester encore des choses à faire.
Et oui... il fallait prendre sa douche et manger. En effet, perdu dans ces pensées et dans son apprentissage de « no-life », il avait complètement oublié ces « détails ».
Il commençait à avoir faim (normal depuis 2 jours!).
Il descendit à la cuisine et prit une barre chocolatée. (Et oui, le petit déjeuner des champions pour tenir toute la journée).
Il prit une petite douche rapide (5 secondes, juste le temps que l’eau sorte) et hop devant le PC.

La suite au prochain épisode!


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
det0x
Administrateur
Administrateur
det0x


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

A life story Empty
MessageSujet: Re: A life story   A life story Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:22

Lol Laughing No-Life ready là je crois ! Ya pu qu'a attendre la suite
Excellent tout ça, le spoiler ça trip aussi Shocked
Le No-Life faut pas le faire chier quand il est sur son pc Exclamation loul
Etre parano ? mais non jamais attend tu imagines si en cherchant Word tu dérapes sur Uninstal Wow... C'est la catastrophe pour lui No
Revenir en haut Aller en bas
Angelius
Administrateur
Administrateur
Angelius


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2007

A life story Empty
MessageSujet: Re: A life story   A life story Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:21

Voilà la suite qui je l'espère était tant attendue. Lol ^^


Episode 3 :

Notre no-life arrivait à son troisième jour de formation.
Il se sentait bien. Il venait de manger une pomme. Ce fruit est bon pour son transit intestinal…
En effet, c’était sa grand-mère qui lui avait conseillé de manger une pomme chaque jour le matin à 13h37 ("leet"). Un horaire précis qu’il s’efforçait de respecter. (Ne me demandez pas pourquoi… je n’en sais rien).

Petite anecdote en passant :

Il aimait bien sa grand-mère et surtout son chien : un chiwawa anorexique de 15 ans. Il aimait bien aller se promener avec dans la forêt. Mais un beau jour, alors qu’il faisait une petite ballade avec « Carotte » (Oui c’était le nom du chien… à croquer d’ailleurs…) , il tomba nez à nez avec un « Pitbull » en « rute » (en chaleur, obsédé quoi...).
Et oui... Pas de chance… la petite « Carotte » se laissa faire sans rien dire.

Sur le chemin du retour, incapable de marcher, il dût la porter dans ces bras et monter les 15 étages de l’immeuble où habitait sa grand-mère. Une fois dans l’appartement, elle ne mangea pas. La grand-mère s’inquiétait et avait peur que notre « no-life » lui ait fait du mal. « Carotte » se mangea pas non plus le lendemain, ni le sur lendemain. Finalement, après avoir tenu 1 semaine sans manger (bonne performance pour un chiwawa anorexique), elle se leva et alla boire un peu d’eau dans sa gamelle. Puis, la larme à l’œil, « Carotte » se dirigea vers le balcon, elle jeta un dernier regard en arrière, se faufila entre les barreaux de la balustrade et sauta dans le vide…

Notre « no-life » s’en voulait énormément, il n’avait pas agît lorsque le « Pitbull » avait déchaîné ces ardeurs sur la pauvre « Carotte ».



Mais revenons à l’apprentissage de notre « no-life ».
En effet, c’était loin d’être terminé. A présent, il devait se trouver un pseudo. Pour s’identifier dans les jeux vidéo.
Rahhh… la tâche était difficile, car il voulait un pseudo qui soit à la fois puissant, inspirant le respect, mais aussi à l’aspect amical pour pouvoir se faire rapidement des amis.
Il décida de se prénommer : « KevinX The Boss ».

Cette étape lui prit 5 jours. (Non, mais vous croyez quoi ! C’est long et difficile à trouver un pseudo.)

Il devait aussi passer par des aspects théoriques au cours de sa formation de no-life.
En effet, entre autre, il fallait qu’il apprenne par cœur et applique à la lettre les « dix commandements du no-life » :
Spoiler:

Ces règles sont essentielles pour être un no-life digne de ce nom. Il l’avait bien compris et devait absolument les mémoriser.
Il fallait absolument qu’il imprime cela et l’affiche un peu partout. C’était selon lui, un bon moyen de mémorisation.

Et voilà…
Après avoir « usé » 10 cartouches d’encre couleur » et 15 rames de papier photo qualité supérieure, il disposait d’un bon nombre d’exemplaires à coller un peu partout chez lui.

Le plafond de sa chambre en fût vite recouvert. C’était vraiment trop classe au dessus de son lit. Comme ça, dès le réveil, il ouvrait les yeux et « paf » : « les 10 commandements du no-life ».
Autre endroit stratégique : la cuisine. Et « hop », 3 affiches sur le frigo.
Il avait pensé en mettre aussi dans la salle de bain, mais il se rendit vite compte que ce serait du gaspillage étant donné qu’il passait très peu de temps dans ce lieu.
De même sur la porte d’entrée, étant donné qu’il ne comptait plus beaucoup sortir chez lui…

La suite… au prochain épisode !


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
det0x
Administrateur
Administrateur
det0x


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

A life story Empty
MessageSujet: Re: A life story   A life story Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:12

Lol owi :]
Excellent ! c'est du bon ça !

Carotte elle a ..... PRIT.........CHERRRRRRRRRRRRR

Pitbull quand à toi... s'bien Smile du bon boulot :$ Mad

gg les 10 commandements lol

Sinon pour l'heure (10h37), l'heure clef je crois c'est 13:37 :$ car en langage de geek 1337 = leet enfin bref voilà ^^ La petite info lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelius
Administrateur
Administrateur
Angelius


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2007

A life story Empty
MessageSujet: Re: A life story   A life story Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:58

Oki, merci!

J'ai tenu compte de ton info. En effet, bien pensé ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
det0x
Administrateur
Administrateur
det0x


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

A life story Empty
MessageSujet: Re: A life story   A life story Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:36

Bon j'ai un truc sympa là
jettez un oeil à ça
Je pense que le contexte convient bien Very Happy

Mon préféré du site du dessus
Revenir en haut Aller en bas
det0x
Administrateur
Administrateur
det0x


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

A life story Empty
MessageSujet: Re: A life story   A life story Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:12

A life story 00513069

Hmmm le pingouin :$
Revenir en haut Aller en bas
Angelius
Administrateur
Administrateur
Angelius


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2007

A life story Empty
MessageSujet: Re: A life story   A life story Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:11

Oki! Shocked lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
det0x
Administrateur
Administrateur
det0x


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

A life story Empty
MessageSujet: Re: A life story   A life story Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
Angelius
Administrateur
Administrateur
Angelius


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2007

A life story Empty
MessageSujet: Re: A life story   A life story Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:40

Lol! Oui, j'avais déjà vue cette parodie.


L'Episode 4 est prêt je le posterai plus tard.
A propos, Mina, tu as lu l'Episode 3?
Revenir en haut Aller en bas
Angelius
Administrateur
Administrateur
Angelius


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2007

A life story Empty
MessageSujet: Re: A life story   A life story Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:36

L'Episode 3 vous a peut-être : ému (mort de "Carotte") et/ou alors étonné ("10 commandements du no-life"), etc... Voulez-vous connaitre la suite de la vie passionnante de KevinX? Et bien la voici...

EPISODE 4 :

KevinX, (appelons le par son surnom à présent) commençait son quatrième jour de formation.
Après une bonne nuit de sommeil (3 heures) et à peine réveillé, il alla direct sur son PC se connecter sur internet. Mais là, ce fût le drame pour lui…
En effet, un message d’erreur s’afficha : « erreur système… réseau indisponible… veuillez réessayer ultérieurement et/ou vérifier vos paramètres réseaux ».
Il s’écria : « Oh non ! La poisse. Pas aujourd’hui, j’ai un match là! ». Il envoya vite un SMS à un de ses « pôtes ». Celui-ci, sans doute en pleine partie, lui répondit une heure après… une réponse qui en disait long : « TU LE SAIS !!! ».

Il s’assit alors sur son canapé et mangea sa pomme. Il médita longuement devant la télévision en regardant un match de catch. Ce sport lui semblait si intellectuel et délicat.

Puisque qu’il ne pouvait pas se connecter, il décida d’aller voir sa grand-mère. En effet, cette dernière ne s’était toujours pas remise de la mort de « Carotte » (5 mois avant). Notre KevinX, qui s’en voulait encore, décida donc de lui offrir un nouvel animal de compagnie.
Mais bon, il devait faire un choix stratégique. En effet, il fallait trouver un animal qui soit :
- petit (pas trop encombrant donc)
- qui ne puisse pas sauter du balcon (souvenons nous de la pauvre « Carotte »…)
- qu’il ne soit pas obliger de promener (souvenons du « PittBull »…)
- et pas trop contraignant…
Le choix fût vite fait… Le « poisson rouge » semblait la meilleure solution répondant parfaitement à tous ces critères.

KevinX acheta donc un « poisson rouge ». Pour bien veiller au bien être de ce dernier il acheta également :
- un bocal en verre transparent de 50 cm de diamètre (c’est le minimum pour avoir un petit poisson rouge)…
- des petits graviers beige (pour mettre au fond du bocal) extrait d’une rivière qui coule au cœur des Alpes, au niveau du pont, et au croisement de la départementale D3257 qui passe près d’un petit chemin de terre bordé de verdure et idéal pour les randonnées pédestres.
- un thermomètre (à usage aquatique uniquement… hum!!!)
- une pompe pour oxygéner l’eau (même remarque qu’au dessus)
- une belle plante aquatique pour mettre au centre du bocal et procurer une cachette au poisson
- une miniature d’un rocher avec une grotte fait en résine synthétique par… (on s’en fiche)
- et un petit « bonhomme » avec un scaphandre (le top en matière de décoration d’aquarium).

Il apporta tout ceci chez sa grand-mère et lui offrit en cadeau. Cette dernière fût si heureuse qu’elle en vacilla et faillit laissa tomber le bocal.
KevinX eut le réflexe de rattraper le bocal et de laisser tomber sa grand-mère…
Mais heureusement sa chute fût amortie par le chat de la voisine qui passait par là (on ne sait pas pourquoi d’ailleurs, tant pis pour lui…).
Remise de ces émotions, elle décida de donner un nom au petit « poisson rouge » : TON NOM sera « Jordy »
Le poisson fît une bulle, comme s’il avait entendu et nagea vite pour aller se cacher.

KevinX rentra vite chez lui, fier d’avoir réaliser une bonne action et heureux à l’idée de pouvoir retrouver son PC.

Tentative de connection Internet… C’était bon ça marchait. Il joua 5 heures « non stop » malgré une envie pressante d’aller au toilette et aussi la faim qui se faisait sentir. Il tenait bon !!! Mais là, c’était trop, il devait y aller… pour ne pas perdre de temps (partie en cours…) et être donc efficace. Il courut à la cuisine, attrapa un paquet de bonbons et une banane et sprinta vers les toilettes où il mangea tout en exécutant ces besoins.

Oup !!! c’était plus long que prévue… Tant pis, pas le temps de s’essuyer, ni de tirer la chasse d’eau, le match avant tout...
Il retourna jouer en vitesse et gagna le match une heure après...

A présent, il était un peu plus renommé et reconnu par la communauté des « accro-gamers », un des groupes principal de la « no-life attitude ».

Ensuite, après quelques heures de « chat » avec des nouveaux amis, il alla se coucher vers 3 heures du matin. Il le savait c’était très tôt et exceptionnel, mais demain la journée était chargée.

La suite… au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
det0x
Administrateur
Administrateur
det0x


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

A life story Empty
MessageSujet: Re: A life story   A life story Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:43

Lol Laughing excellent !!
KevinX ça me fait pense au film les 10 commandements avec M.Young :p
Pauvre grand-mère elle prend cher ^^

TU LE SAIS, TON NOM, des expressions mythiques :°

J'pense il lui faudrait carement une chaise WC ça serait plus pratique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A life story Empty
MessageSujet: Re: A life story   A life story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A life story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clash Story by det0x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Des Chevaliers [ODC] :: La Taverne des Chevaliers :: Le banc en pierre à côté de la porte...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser