J'ai voté pour les 4, les ayant toutes maintes et maintes fois testées et appréciées dans des situations diverses et variées.
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Le Feu : Très efficace en PvE comme en PvP. C'est d'ailleurs, il me semble, la magie la plus jouée chez les Elémentalistes. Les possibilités sont multiples : grande panoplie de sorts.
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La Terre : Très efficace en PvE. Magie de prédilection des El "tank". Son utilité en PvP est particulière. C'est très sympathique à jouer en "ward" pour le HoH ("Protection de Contact", etc...). Un des sorts les plus puissants reste "Flamme d'Obsidienne" qui je le rappelle ignore l'armure et produit environ une centaine de dégâts.
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L'Air : C'est peut-être celle que je joue la moins. Les sorts consomment pas mal de mana et sont assez long à lancer. Néanmoins, on peut effectuer des "spike" assez puissant avec cette magie. Autre point fort : les interruptions dues aux sorts qui assomment l'adversaire. Par exemple : "Bourrasque", "Décharge", "Tornade", ...
C'est d'ailleurs en partie pour cela qu'elle reste un choix privilégié par la majorité des G/El en PvP. Ceci a d'ailleurs donné, le fameux modèle G/El "Décharge".
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L'Eau : Ha! Sans doute la magie la moins jouée du jeu. Beaucoup ne la trouvent pas bien. Alors évidemment, c'est pour cela que je m'y suis beaucoup intéressée et que je la trouve très bien. ^^ En effet, c'est à mon avis, la magie la plus technique à jouer (d'où sans doute le fait que beaucoup ne l'aime pas). Il y a des possibilités de combo. très amusantes et efficaces. Par exemple : "Gel Spirituel" + "Maelstrom" + "Lame Vaporeuse". Les lanceurs de sorts adverses adorent.
En fait, ce qui me fait vraiment "délirer" avec cette magie, c'est qu'il y a plein de sorts qui ralentissent l'adversaire. LAG LAG LAG !!!