Ordre Des Chevaliers [ODC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Des Chevaliers [ODC]

Forum de la guilde française [ODC] sur Guild Wars
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mina !!! Besoin de toi pour tester si ça marche maintenant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelius
Administrateur
Administrateur
Angelius


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2007

Mina !!! Besoin de toi pour tester si ça marche maintenant Empty
MessageSujet: Mina !!! Besoin de toi pour tester si ça marche maintenant   Mina !!! Besoin de toi pour tester si ça marche maintenant Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:28

Salutations!

MINA !!! Wink
Peux-tu me dire si cela marche maintenant? As-tu accès à la rubrique "Messager de la guilde" à présent?

J'ai changé un paramètre. Si cela ne marche toujours pas je testerai d'autres trucs, car je ne vois pas trop pourquoi pour le moment. Mais bon à force d'essayer cela devrait marcher.

Merci d'avance.

A+.

P.S. : Je t'ai envoyé un mp aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angelius
Administrateur
Administrateur
Angelius


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2007

Mina !!! Besoin de toi pour tester si ça marche maintenant Empty
MessageSujet: Re: Mina !!! Besoin de toi pour tester si ça marche maintenant   Mina !!! Besoin de toi pour tester si ça marche maintenant Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:31

Sinon, si d'autres membres ODC peuvent tester qu'ils n'hésitent pas à me dire si c'est bon à présent.
Revenir en haut Aller en bas
lameche
Ecuyer
Ecuyer
lameche


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 03/03/2007

Mina !!! Besoin de toi pour tester si ça marche maintenant Empty
MessageSujet: Re: Mina !!! Besoin de toi pour tester si ça marche maintenant   Mina !!! Besoin de toi pour tester si ça marche maintenant Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:54

non desoler cela ne fontionne toujour pas peut etre tu devrait faire une autorisation pour chaquun des menbres sinon non rien na changer.
sinon salut a tt le monde
et aussi angelus faudrai ce prepare une journée pour un petit delire entre nous dans le hall jai quelque truc on pourrées faire un screen de tt le monde et comme ca on pourra le maitre sur le site en fond decran pourquoi pas non ?

sinon je vous souhaite de vous eclater et de jouer comme des fou



lol! lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelius
Administrateur
Administrateur
Angelius


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2007

Mina !!! Besoin de toi pour tester si ça marche maintenant Empty
MessageSujet: Re: Mina !!! Besoin de toi pour tester si ça marche maintenant   Mina !!! Besoin de toi pour tester si ça marche maintenant Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:33

Oki merci Mina!
Je vais essayer de changer d'autres paramètres.
Sinon, oui tant pis je mettrai une autorisation pour les "membres" et non par système de groupes d'utilisateurs.

Je ferai cela quand j'aurai le temps car j'ai encore énormement de travail.
J'ai deux grosses semaines bien chargées et variées (un logiciel/base de données à faire, organisation d'un concert, ...).

Sinon, oui je suis partant pour se donner rendez-vous à plusieurs un jour dans notre hall. Je pense que l'on peut essayer de faire cela à la fin du mois ou début Mai.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
lameche
Ecuyer
Ecuyer
lameche


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 03/03/2007

Mina !!! Besoin de toi pour tester si ça marche maintenant Empty
MessageSujet: Re: Mina !!! Besoin de toi pour tester si ça marche maintenant   Mina !!! Besoin de toi pour tester si ça marche maintenant Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:32

c bon c ok tt marche jai reusis a rentree

par contre ca va etre difficile apres mai jemmenage dans un new studio donc le temp de faire le changement dadresse je ne derait pas la pendant 2 petite semaines je croix je vous previendrer avant de demmenager

sinon si tt le monde et ok quil donne une date
merci sinon je suis impatien daller voir ce quui ce cache sur cette new rubrique


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angelius
Administrateur
Administrateur
Angelius


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2007

Mina !!! Besoin de toi pour tester si ça marche maintenant Empty
MessageSujet: Re: Mina !!! Besoin de toi pour tester si ça marche maintenant   Mina !!! Besoin de toi pour tester si ça marche maintenant Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:16

Oki! Merci d'avoir testé. Tant mieux si cela marche, mais en fait j'ai mis une autorisation "membres". Visiblement en mettant une permission "groupes", cela ne prend en compte que les "modérateurs".
Revenir en haut Aller en bas
Angelius
Administrateur
Administrateur
Angelius


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2007

Mina !!! Besoin de toi pour tester si ça marche maintenant Empty
MessageSujet: Re: Mina !!! Besoin de toi pour tester si ça marche maintenant   Mina !!! Besoin de toi pour tester si ça marche maintenant Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:08

Etant donné que cela marche à présent, je vais clore le topic. Envoyez moi un mp s'il est nécessaire de l'ouvrir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mina !!! Besoin de toi pour tester si ça marche maintenant Empty
MessageSujet: Re: Mina !!! Besoin de toi pour tester si ça marche maintenant   Mina !!! Besoin de toi pour tester si ça marche maintenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina !!! Besoin de toi pour tester si ça marche maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexique pour certains termes du jeu
» RUN : dates et rendez-vous pour des runs!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Des Chevaliers [ODC] :: La Taverne des Chevaliers :: Le bar...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser