Ordre Des Chevaliers [ODC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Des Chevaliers [ODC]

Forum de la guilde française [ODC] sur Guild Wars
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Utilisation de rune(s)?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miirolenn
Aventurier
Aventurier



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Utilisation de rune(s)? Empty
MessageSujet: Utilisation de rune(s)?   Utilisation de rune(s)? Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:57

g loot 2 rune mai je c pas comment les use(enfin je c quil faut double click pour le mettre sur une parti de l'armure)mai le problem c que g un stuff facteur d'armure niveau 30,mai a savoir sil y a d'autre armures
je les garde en attendant une reponce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelius
Administrateur
Administrateur
Angelius


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2007

Utilisation de rune(s)? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de rune(s)?   Utilisation de rune(s)? Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:34

Miirolenn a écrit:
g loot 2 rune mai je c pas comment les use(enfin je c quil faut double click pour le mettre sur une parti de l'armure)mai le problem c que g un stuff facteur d'armure niveau 30,mai a savoir sil y a d'autre armures
je les garde en attendant une reponce Smile

En effet, il faut double-cliquez sur la rune et l'appliquer sur la partie d'armure que tu souhaites améliorer. C'est d'ailleurs le même principe avec les fioles de teintures.

Donc... Tu as pour le moment une armure avec un CA de 30.

Infos. :
- Le CA max. des armures est différent selon les professions.
- Sur le continent de la "Tyrie" ("Prophecies"). Les meilleures armures en terme de CA se trouvent à "Droknar". Elles coûtent environ 1K500 par partie d'armure + les matériaux.
N.B.: Il existe aussi des armures CA max. avec un "look" un peu plus rare à "La Citadelle de Granite" (15K/pièce), à "La Caverne de Marhan" (15K/pièce), ou "Fissure"... Rolling Eyes

Donc, cela dépend de toi.
Est-ce que tu préfères garder tes runes en attendant d'avoir une armure CA max. et/ou une armure avec le look que tu recherches? Ou alors, est-ce que tu les appliques sur ton armure actuelle?
Le type et la valeur des runes que tu as "drop" peuvent t'aider à prendre une décision. Wink Vaut-il mieux les garder pour plus tard ou non? a toi de voir.

P.S. : Si tu veux, je peux te donner un avis, si tu me dis quelle profession tu es et quelles sont ces runes.

Voilà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miirolenn
Aventurier
Aventurier



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Utilisation de rune(s)? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de rune(s)?   Utilisation de rune(s)? Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:46

Oki merci je v les gardes et attendre pour aller a droknar mai g jamai trouver un perso capable de run lao jusq'ici
Revenir en haut Aller en bas
Angelius
Administrateur
Administrateur
Angelius


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2007

Utilisation de rune(s)? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de rune(s)?   Utilisation de rune(s)? Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:45

Wink

Le "run" pour "Droknar" est plus difficile depuis certaines maj. (a priori) et donc plus rare.

Il y a encore des "pro-runner" voir même "uber" (si, si, j'ai vu faire, lol Shocked ).
Au "Promontoire", si tu ne trouves pas de "runner" en français1, tu peux essayer en passant en anglais1 par exemple...
Il faut parfois un peu de patience pour trouver un "runner", mais on trouve.

Par contre, il faut compter environ 3K pour ce "run" maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Miirolenn
Aventurier
Aventurier



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Utilisation de rune(s)? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de rune(s)?   Utilisation de rune(s)? Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:39

j'aimerai faire un m55 dites moi qu'elle rune utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Angelius
Administrateur
Administrateur
Angelius


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2007

Utilisation de rune(s)? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de rune(s)?   Utilisation de rune(s)? Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:31

Oki!

Un sujet sur le "M 55hp" sera crée d'ici peu de temps dans la rubrique "build".

Mais je peux te répondre tout de suite concernant ta question sur les runes.

Le principe d'un 55 hp est bien entendu de baisser la vie du moine à 55 points de vie.
Pour cela, il faut appliquer une rune supérieure sur chaque pièce de ton armure.
5 pièce = 5 runes
Bien évidemment, tu remarqueras qu'il n'y a que 4 caractéristiques dans la profession Moine : Faveur divine, Prière de Guérison, Prière de Châtiment et Prière de Protection.
Du coup, le "truc" consiste donc à appliquer une deuxième rune sup. de même type. Je te conseille donc en 5ème rune, d'acheter une autre rune sup. "Prière de Châtiment", tout simplement car c'est la moins chère. Wink
A noter : Le CA de l'armure sur laquelle tu appliques les runes, à peu d'importance. Cela dépend après de tes finances ou de ton choix (genre : une armure +10 contre dégâts physiques ou celle avec les tatouages pour plus d'énergie...).

Une fois les 5 runes sup. appliquées, tu n'auras toujours pas 55 points de vie. En effet, tu seras à 105 points de vie.
Pour descendre à 55hp, il va te falloir trouver ou acheter une "ceste farouche -50hp".
Je ne te conseille pas de l'acheter, car tu la reçois en récompense après avoir réalisé une quête à Ascalon qui consiste à visiter des monuments historiques. Elle est très simple à faire et à la fin, quand tu retournes valider ta quête, tu reçois la ceste en cadeau.

Après, pour ce qui est de ton arme principale, la plus utilisée et la plus efficace pour un M 55 hp reste la "Hache Totem" (VERT) ou "Ferveur de Razajan" (VERT).
Si tu veux moins coûteux, un item style baguette qui te donne +5 énergie et "enchantements durent 20% plus longtemps" convient tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Miirolenn
Aventurier
Aventurier



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Utilisation de rune(s)? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de rune(s)?   Utilisation de rune(s)? Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:56

Merci je prend notes
Revenir en haut Aller en bas
Angelius
Administrateur
Administrateur
Angelius


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2007

Utilisation de rune(s)? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de rune(s)?   Utilisation de rune(s)? Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:41

Voici le lien vers le post "Build de Moine 55hp pour UW en duo --> Lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation de rune(s)? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de rune(s)?   Utilisation de rune(s)? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de rune(s)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Des Chevaliers [ODC] :: Les Aventuriers de la Guilde : entraide :: Divers + "emotes" + lexique + "run"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser